Le pays du Bob-Land

Le championnat de Reserve a repris ses droits ce week end avec un déplacement plutôt long pour certains et moins pour d’autres : Bolland

Pour rappel pour notre délégué et Jean-Pol notre unique supporter du jour,  Bol Land n’est pas un pays et donc rien ne sert d’aller jusqu’au Pays Bas pour s’y rendre.

Après de nombreuses infections, défections, et raisons diverses nous nous retrouvâmes tout juste 11 pour ce match de reprise.

D’où les deux maillons faibles prévus sur le banc devaient être alignés : le coach intérimaire qui comme il l’a dit à mainte reprise cette saison ( Tigroo ) a eut de grands moments dans sa carrière ( et qui soit dit en passant à perdu 5 kg et était vexé que personne ne l’ait remarqué, normal vu qu’il en a encore 40 à perdre ), et Nico déçu du choix préliminaire de sa position bancale ( qui lui a perdu environ 40kg de … matériel ).

 

C’est avec un vrai gardien : Cédric D’Haese ce week end que la rencontre commence ( eh oui c’était sans Zipette au goal et donc une demi-certitude de ne prendre aucun goal ) :

C’est avec une défense d’une moyenne d’âge de 43 ans : Marc, Stef, Tigroo, Gaulix ( faut dire que Marc tire la moyenne vers le haut ) que Bolland se cassa les dents à chaque offensive, les attaquants Bollinois, Bollantois, Boljenesaispas en sortant dégouté après 15 min.

 

Le jeu Heusytois produit ce dimanche était proche du Barca … vétéran … faut pas rêver tout de même, le tout en passes courtes et en disponibilité totale de chacun, beau à voir. Deso dans le rôle de Messie, Brice dans le rôle de Chavire …

Notre « Voleur » de but alias Nicolas était « déchaîné »et c’est deux « bijoux » ( ceux de Sophie peut-être ) qu’il a marqué ( on ne sait jamais, si vous retrouver sa télé et des bijoux, il est preneur … )

 

La première mi-temps passait trop vite avec  un score  évoluant vers un 0-4 avec deux buts de Nico, 1 de Anthony et bien évidemment comme chaque semaine depuis le début de saison un but fantastique en deux temps sur corner de Stéphane, les jaloux s’abstiendront !

 

Deuxième mi-temps, un changement ( eh oui même à 11 ) Cédric inversait avec Anthony : attaque pour  keeper.

Après deux très gros ratés de Cédric, il a compris que sa meilleure place ( à part le banc ) était derrière.

Un coup franc magistral de Tigroo qui a tué deux mouettes, deux shoots relativement mou de Gérald arrivant péniblement jusqu’au gardien,  un drible de ( et pas sur ) 15m de Brice, un tête bien placée de Gaulix ; mais le résultat n’évolue pas.

 

Fin du match : 0-4

Semaine prochaine : Heusy B- Dolhain

T’  

 

 


<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 - 2011 RFC HEUSY | ArCeTra Design