A nous la victoire ... Match ensoleillé ce dimanche contre Hombourg.

Premier quart d’heure maîtrisé de toutes parts par les Heusytois.

Pénalty pour Heusy ! Gérald s’avance et frappe, piquet mais la balle revient vers le gardien qui fait rentrer la balle dans le goal avec l’arrière de son crâne… ( Hombourg demande à notre gardien Zipette son transfert car avec un gardien comme le nôtre, il n’aurait jamais pris un tel goal, normal aussi puisqu’il ne serait jamais arrivé à se coucher jusqu’au piquet ( dixit notre délégué : Vincent ).

Tout le monde s’amuse sur le terrain avec de temps à autre une petite carte jaune pour rouspétance : Deso et Gérald. 

Ensuite c’est l’incompréhension totale lorsqu’un centre venant de la gauche prit par surprise Gaulix qui n’a pu dévier de la tête ce qui a encore plus surpris Grégory en retard sur son homme et Zipette qui ne sort jamais de son petit rectangle lorsque Gaulix est à 3 m de lui … confiance confiance ,un peu trop cette fois ci.

Rentrée de l’homme en forme ( forme ronde bien entendu ) Nico qui sortait de son lit. Et après plusieurs essais, le cuir entre enfin dans le Goal. Les heusytois jouait enfin relâché. Gérald encore lui fait 3-1 après un raid de 25m.

Tout va bien dans le meilleur des terrains avant que monsieur Mosquelle ( arbitre du jour ) ne prenne un très mauvaise décision en accordant un penalty suite à une faute peu évidente de Marc Troupin qui avait ( pour une fois ) taclé proprement le joueur en repoussant la balle en corner.

3-2.

Rien ne va plus lorsque Gérald dans tout les bon et moins bon coups de ce jour prend sa seconde carte jaune pour rouspétance restant frustrer des mauvaises décisions unilatérales arbitrales.

A 10 contre 11 et une équipe d’Hombourg relancée par le referee et la fin de match fut très difficile.

Et même à 10 contre 12 lorsque , notre François lance d’une superbe passe l’attaquant adverse qui d’une betchette place le cuir dans la lucarne.

A 3-3 on pensait le match plié pour Hombourg  et ce … fut le cas puisqu’ils ont marqué deux fois  3-5 pendant que nous essayons de récupérer notre avantage.

Eh oui notre feumollet « Anthony » ne parvenant pas à contourner le gardien dans un face à face et Nico ne parvenant pas non plus à concrétiser un magnifique assist de … moi.

Comme quoi, sans en vouloir à cet arbitre qui a je suppose fait de son mieux, nous a gâché une victoire méritée et surtout preuve de cette incompétence a exclus en complétant  la feuille le mauvais joueur, et vu qu’il est parti très très vite … ! Bref un joueur blanc comme neige ne pourra pas jouer la semaine prochaine.

Semaine prochaine : Heusy -Baelen


<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 - 2011 RFC HEUSY | ArCeTra Design