Les trois "B"

 

Boue … Brouillard … Beaujolais

 

Après le petit viatique du week-end dernier, nos joueurs ont repris le chemin du terrain sous la marque des 3 « B ».

Michel Henrotte avait programmé un match amical mardi soir contre Waimes mais il a évidemment été annulé pour préserver le terrain.

C’est donc sur un terrain B boueux que nos « rouges » espéraient se dérouiller … Manque de chance, un second invité empêcha les joueurs de voir plus loin que le bout de leurs godasses : un brouillard aussi dense que tenace.

Match remis … entraînement remis

Ce jeudi, les choses sont néanmoins rentrées dans l’ordre avec une longue séance pour  tout le groupe, histoire de compenser l’inactivité des jours précédents. Une séance qui a permis à notre coach de passer en revue un effectif quasi complet puisqu’à l’exception de Jeremy Drouguet, tout le groupe sera opérationnel dimanche. C’est dire que certains choix seront nécessaires et que chacun doit se sentir plus concerné que jamais

Mais la cerise sur le gâteau est aussi venue de Michel Henrotte qui avait amené quelques bouteilles de Beaujolais nouveau, histoire de terminer la soirée dans la convivialité

Car dimanche, c’est du lourd avec la venue d’Emmels. « Une équipe bien balancée » confirme notre entraîneur. « Compacte, avec du physique et des joueurs intéressants dans chaque ligne comme Sascha Heinen, Baratto et d’autres encore.  Ils ont de surcroît une longue histoire en P3. A coup sûr, ce ne sera pas une tâche facile »

Certes non car Emmels ne semble pas à sa vraie place. Pour notre part, il conviendra de retomber sur terre après l’exploit contre Trooz et aborder le match avec ambition certes mais humilité.

Un « onze » de base bien difficile à imaginer, même si certains postes sont quasi incontournables … On est impatient de voir le choix d’un Michel Henrotte qui démontre depuis le début de saison tout son talent tactique.

 

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 RFC HEUSY