Retour à la compétition … enfin !

Rien n’est encore certain évidemment … et nous scrutons le ciel avec anxiété.

Normalement, deux rencontres doivent se dérouler sur le terrain A : les minimes samedi et les scolaires dimanche, soit nos deux équipes qui disputent un tour final. A priori, la surface est jouable car le gason a bien supporté le dégel. Toutefois, pas besoin d’être jardinier pour comprendre qu’il reste gorgé d’eau et qu’il souffrira des rencontres. Sauf remise générale, nous jouerons bien ce week-end.
Pour la réserve, le terrain B est nettement moins fringuant. Même si Henri y travaille activement, il subsiste de nombreuses flaques qui tardent à sécher, d’autant que la pluie ne nous laisse pas trop de répit.
La première devrait quant à elle jouer, sauf si une remise zone A était décrétée. Une reprise délicate à Soubrodt, un adversaire de qualité qui n’est pas à sa place. Armé d’anciens cracks comme Fabrice Charrette et Bodarwé, l’équipe de Steve Paquay a les moyens de nous mettre en difficulté, surtout au sortir d’une longue période d’activité réduite. Cette semaine, nos gars s’entraînaient encore en salle mercredi et espéraient disposer du synthétique du Pano jeudi soir afin de prendre un peu l’air.
La motivation est toutefois au rendez-vous et le groupe archi complet, raison de plus pour être optimiste et aller quérir les trois points. Car Lambermont qui se déplace à Bellevaux ne perdra pas de plumes cette semaine.

 

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 RFC HEUSY