Heusy on ice … (Heusy-Elsenborn - Dimanche 30 janvier 2011)

Par moments, on se serait davantage cru à un célèbre ballet artistique qu’à un match de foot. Lorsqu’on gagne 7-0, il est difficile de se plaindre ou faire la fine bouche mais sincèrement, comprenne qui pourra …

L’intérêt de cette journée relevait davantage du match Dolhain-Lambermont dont il est décidément écrit qu’il suscite une malédiction des cieux. Avec le replay du match aller (pas encore disputé), ces deux équipes ne se sont pas encore affrontées alors que nous en avons terminé avec chacune d’elles …

Bref, le terrain dolhaintois fut jugé impraticable comme une bonne moitié des autres terrains dans la province. Situé dans la fameuse zone A, le notre fut jugé apte à la pratique du football et nous ne nous en plaindrons pas.

Honnêtement, c’était limite et même très compliqué pour les appuis mais la surface ne présentait pas d’aspérité. Pour Elsenborn, c’était même un voyage vers le sud finalement …

Un match qui ne connut guère de suspense, nos joueurs signant trois buts en première mi-temps, par Christophe Reculé puis Alain et Nicolas Drouguet servis de deux caviars de Joao.

3-0 à la pause et unne petite promenade d’entraînement en guise de second round où Michaël Deru, Joao, Pierre Leso et Jeremy Drouguet trouvèrent l’ouverture, soit sept buteurs différents.

La palme à notre fantasque Joao Elias qui signa le 5e d’une frappe pure en pleine lucarne quasi sans élan.

Une étape de plus vers le sacre avec 15 points d’avance sur Lambermont et trois rencontres de plus certes mais qui sont loin d’être gagnées pour notre seul rival

Rendez-vous dimanche prochain à Sart

 

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 RFC HEUSY