« Feu d’artifice en rouge et blanc ! »

La visite de la sympathique lanterne rouge Bellevaux ne devait nous occasionner aucun soucis et ce fut le cas.
6-0 au repos, 9-0 score final et sept but à l’actif de la famille Drouguet …. Bien peu de commentaires sportifs sur un match déséquilibré et à sens unique. Ajoutons y  5 ou 6 buts annulés, le missile de Christophe Reculé et un Joao Elias, devenu Mr Assist ….
Michel Henrotte avait demandé du jeu … et pas de cartes. Il a été suivi par ses joueurs, même s’il n’est pas toujours facile de se motiver quand les choses se déroulent de la sorte.
Davantage qu’un œil ou une oreille, toute notre attention se portait dès lors sur nos rivaux. Gemmenich ayant encore perdu des plumes en semaine, seul Lambermont pouvait (et peut) encore mathématiquement nous barrer le titre.
Comme à l’aller, Sourbrodt s’est montré trop dur à croquer pour nos voisins (déforcés certes) et ils n’ont pu que sauver le nul d’extrème justesse.

Notre avance se porte à 11 pts avec toujours un match de plus mais il semble que les carottes soient de plus en plus cuites. Si nous passons sans encombre les deux prochains déplacements de Bolland et Baelen, alors ce ne sera plus qu’une question de jour.

Notons que Chouchou était suspendu sans conséquence et que Jo Finck va céder sa place entre les perches à un Philippe Deru irréprochable à chacune de ses apparitions. Daryl Heinen a connu ses premières minutes d’absence de la saison (genou).
Nos joueurs affrontent ce mardi le CS Welkenraedt au Cref (Blegny) à 20h

 

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 RFC HEUSY