« Vers l’avant …  »

Au premier tour, la venue de Bolland faisait figure de tête d’affiche. La victoire (4-0) acquise avec la manière et à 10 pendant près d’une heure de jeu avait dynamité notre équipe.

Ce jour là, Nicolas Drouguet et un intenable Christophe Reculé avaient fait feu de toutes parts, donnant le tournis à nos adversaires pourtant bien en place et réputés pour leur solidité défensive.

Bolland est rentré dans le rang certes, mais il reste un adversaire redoutable dans un contexte où il n’aura rien à perdre. S’appuyant sur un gros mental, une bonne organisation et des attaquants rapide, l’équipe de Renaud Piters aura du cœur à l’ouvrage … A nous de ne pas leur laisser l’occasion de prendre confiance comme ce fut le cas à Sart

Mardi, notre équipe affrontait le CS Welkenraedt au Cref, dans l’optique de se mesurer à un adversaire solide. C’était le choix de Michel Henrotte et la première mi-temps a vu nos couleurs prendre le dessus tant dans la manière que dans le score : 1-0 contre une bonne équipe de 2c !
Donnant du temps du jeu aux réservistes, notre coach sacrifia quelque peu le résultat final (défaite 2-1) au profit de l’unicité du groupe.

Test concluant donc qui montre que notre équipe au complet doit se montrer conquérante dès la première minute du match à Bolland

Avec toujours un œil sur Lambermont qui recevra La Reid, un match normalement facile pour nos rivaux.

Maintenir l’écart sera à coup sûr une bonne chose, l’augmenter serait assurément la surprise du week-end.

 

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 RFC HEUSY