Derby du beau jeu …

Lambermont-Heusy, c’est un match qu’on aime … Parce que c’est un derby haut en couleurs, en intensité et probablement en indécision.

Après un début chaotique, nos hôtes occupent une 4e place correspondant mieux à leur potentiel. Lambermont est une équipe qui cherche à jouer et qui pratique un football davantage construit … comme le nôtre serait-ton tenté d’ajouter modestement.

Une chose dont Christian Flon sera certain, c’est de la motivation de ses troupes. Battus 4-0 à l’aube de la saison, nos voisins rêvent  sans doute d’être les premiers à nous faire mordre la poussière. Et ils en ont peut-être les moyens … soyons vigilents !

Notre groupe sera quasi complet, exception faite de Joao Elias qui a reçu deux bristols jaunes la semaine dernière. C’est dire qu’une nouvelle fois, Michel Henrotte pourra disposer d’un banc compétitif et surtout … quels seront ses choix de titulaires ?

Gemmenich au repos, l’occasion sera évidemment belle de porter l’estocade, car il est vrai qu’un point gagné vaut davantage qu’un point … non perdu .
A 9 unités et même avec deux rencontres de retard, la tâche commencerait  à devenir ardue pour les Frontaliers dont le calendrier va se corser dans les prochaines semaines, avec notamment la réception de Bolland qui sera tout profit pour nous

Espérons que le groupe et le staff digèrent au mieux le souper fromage de ce samedi, lequel a fait le plein d’inscriptions.

 

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 RFC HEUSY