Marquisat contre Comté ….

Bravo les rouges pour la première victoire du club en P3 depuis des lustres !
Un seul petit but à Cheratte mais qui vaut son prix pour le baromètre confiance d’un groupe qui commence à se trouver. Surtout, nous retiendrons l’opiniâtreté et la persévérance de nos joueurs qui ont été cherché les trois points au bout de leurs efforts.
Une tâche inédite attend désormais notre équipe qui s’en va affronter successivement les deux équipes dalhemoises. Rarement sinon jamais l’équipe heusytoise n’a entrepris une telle tâche contre les équipes du Comté. Souvenons nous en effet que l’Elan a longtemps trusté les places d’honneur en P1 alors que l’Etoile semblait abonné à la vie à la P2.
Aujourd’hui, les deux équipes se cotoient en P3 et se sont même affrontées lors du match d’ouverture (victoire de l’Etoile 1-2 sur le terrain de l’Elan). Que savons nous de ces deux formations ? Pas grand-chose si ce n’est qu’elles sont en reconstruction (terme très à la mode footbalistique) et que l’Elan sent déjà un souffle désagréable dans son dos suite à sa nouvelle défaite à Magnée

Nous rendrons visite aux « sang et or » ce jeudi à 19h30 sans nous poser de question. L’adversaire n’est pas en confiance et cela peut jouer dans les deux sens … le couteau entre les dents ou la peur au ventre, l’Elan ne nous connait pas davantage et sera aussi dans une grande inconnue.

Avec déjà la projection à dimanche où nous recevrons l’Etoile, paradoxalement en tête du championnat. Un Dalhem en tête l’autre en queue ….

Quel groupe Michel Henrotte emmènera-t-il ? Le choix existe et il fera inévitablement des déçus …  Faisons confiance à l’entraîneur pour gérer cette situation un peu pléthorique dans l’intérêt de tous et surtout de nos couleurs.

Rendez-vous ce jeudi à Dalhem et dimanche … contre Dalhem


 

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 - 2011 RFC HEUSY | ArCeTra Design