Le retour du jeu heusytois …

Six buts, trois lattes et une multitude d’occasions … les rouges ont survolé les débats jeudi soir à l’Elan Dalhem !

En guise d’apéro, nous avons pourtant offert le premier but à nos hôtes suite à un coup-franc concédé dans le rectangle pour une passe en retrait prise en main par Jo Finck …

La suite fut heureusement meilleure et  nos joueurs prirent l’ascendant sur la partie. Intenable, Audric David provoqua un penalty que Pierre Leso convertit. Quelques minute plus tard, Joao déposa un coup-franc sur la tête de Nico Drouguet qui donnait une avance amplement méritée à nos couleurs.

Un petit soucis de finition nous empêcha une mise à l’abri plus rapide, que nous offrit toutefois Jeremy  Drouguet juste avant la pause.

Heusy avait pris le jeu à son compte, faisait circuler le ballon et trouvait facilement des espaces et la vitesse de ses deux attaquants Michaël Marechal et Audric David.


Un petit show de Nico Drouguet donna le ton à la reprise, avant que Daryl Heinen et Steph Dodémont ne fassent définitivement exploser le marquoir.

La messe dite, Michel Henrotte fit tourner son effectif et nos joueurs se contentèrent de gérer une avance plus que confortable.

Certes l’adversaire était très faible et sans doute déforcé … mais ce n’est pas notre problème. Après une entame délicate, nous avons su trouvé notre jeu, poser des phases intéressantes et développer un vrai jeu sans ballon dans les espaces.

Il reste à confirmer dès ce dimanche contre le cousin de l’Etoile Dalhem avec qui nous partageons désormais la 2e place

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 - 2011 RFC HEUSY | ArCeTra Design