Heusy Magnée

Malgré la 4e victoire consécutive, Michel Henrotte  n’était pas pleinement satisfait au coup de sifflet final.  Aux yeux de notre coach, nos qualités footbalistiques auraient dû nous conférer un viatique confortable dans une rencontre très hachée.

La première demi-heure fut laborieuse et se déroula majoritairement dans notre camp au gré d’une multitude de coups-francs accordés par un referee très tatillon. Guère de danger si ce n’est au terme d’un cafouillage qui vit la balle heurter la latte puis reprise victorieusement par un joueur de Magnée.

Ce but eut toutefois le don de dynamiser nos rouges qui touchèrent également la latte et auraient dû hériter d’un penalty qui paraissait évident au vu de la dégaine de l’arbitre. Comme trop souvent malheureusement, une faute commise dans le rectangle n’a pas la même valeur qu’en dehors.

Peu importe, Steph Dodémont se chargea de rétablir l’égalité avant la pause d’un beau tir croisé.

La 2e mi-temps fut tout autre et les frères Drouguet donnèrent un avantage mérité à nos couleurs , Jeremy ajustant une tête en pleine lucarne sur un service de son frère. Les occasions se succédèrent avant qu’Audric David n’aille scorer au terme d’une incursion dans le rectangle adverse.

Heusy contrôla ensuite sans trop de soucis, Magnée n’ayant en fait obtenu la moindre occasion depuis son but.

Malheureusement, l’arbitre s’illustra une nouvelle fois dans le mauvais sens en « offrant » un penalty aux visiteurs alors que la faute apparaissait bel et bien dans l’autre sens. Il siffla néanmoins la fin de la rencontre juste après la conversion.

Victoire finale : 3-2 au terme d’un match moins étriqué sur le terrain que dans le score.

<= Retour aux articles

<= Retour à l'acceuil

© 2010 - 2011 RFC HEUSY | ArCeTra Design